Fernando Hierro n’est plus le sélectionneur de l’Espagne

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://g63.fr/nouveaute/fernando-hierro-nest-plus-le-selectionneur-de-lespagne">
Twitter
YouTube
Instagram

Fernando Hierro n’est plus le sélectionneur de l’Espagne

Fernando Hierro n’est plus le sélectionneur de la Roja. Il avait été nommé en urgence avant le début de la sélection dans la compétition.

Nommé en urgence sélectionneur de l’Espagne pour la Coupe du monde 2018 suite au licenciement de Julen Lopetegui, qui s’était engagé avec le Real Madrid, Fernando Hierro n’est plus le coach de la Roja.

“La Fédération royale espagnole de football et Fernando Hierro ont mis fin à leur relation une fois la participation de l’Espagne à la Coupe du monde en Russie terminée”, a publié la Fédération dans un communiqué sur son site internet.

OFICIAL | Fernando Hierro y la RFEF comunican que, pese a tener contrato en vigor como Director Deportivo, declina seguir en el cargo.

Directeur sportif de la Fédération avant la Coupe du Monde en Russie, Hierro n’a pas souhaité reprendre ce poste. “Le dernier sélectionneur de l’Espagne a refusé de retrouver son poste de directeur sportif de la RFEF pour chercher de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis professionnels”, a ajouté la Fédération.

L’Espagne a été éliminée en 8es de finale du Mondial par la Russie aux tirs au but (1-1, 3-4 aux t.a.b.).

(Visited 3 times, 1 visits today)
No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *