Thierry Henry avant France-Belgique

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://g63.fr/nouveaute/thierry-henry-avant-france-belgique">
Twitter
YouTube
Instagram

Thierry Henry avant France-Belgique

Le champion du Monde 1998, Thierry Henry, sera sur le banc d’en face contre la France, mardi soir en demi-finale. Il polarise les propos des Bleus.

Ce ne sera pas un match banal pour Thierry Henry. Mardi soir dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Belgique (20h), il aura forcément un sentiment étrange.

Lui qui a été champion du Monde 1998 avec les Bleus et qui a, dans l’optique de sa volonté de devenir un futur entraîneur, ensuite pris le chemin de la sélection belge afin de devenir l’adjoint de Roberto Martinez. Axant surtout son travail sur les attaquants belges (Hazard, Lukaku, Mertens…), il est au centre des attentions avant l’affrontement entre les deux équipes.

“On préférerait l’avoir avec nous. C’est un grand joueur, ça l’a été, et ça va faire bizarre de l’avoir en face de nous” a dit Raphael Varane au micro de Téléfoot, ce dimanche. Didier Deschamps, lui, a hâte de le retrouver : “Je suis content de le revoir. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous. Ca fait bizarre parce qu’il est français et va être sur le banc de l’adversaire. Son expérience en tant qu’adjoint, par rapport à l’équipe belge, est quelque chose d’important je pense”, a-t-il assuré, toujours sur TF1.

(Visited 2 times, 1 visits today)
No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *